Témoignages

La Guérison Reconnective®

(en personne)

 New York, mars 2011

Ma vie a complètement changée grâce à la Guérison Reconnective. Souffrant d’un épuisement sévère ainsi que d’une insomnie chronique, mon médecin m’a alors recommandée de consulter Jack. Mon épuisement a été totalement éliminé suite à la deuxième séance avec lui. Je dormais mieux et aussi ma mémoire s’améliorait. À ma grande surprise, la troisième séance m’a apporté un plaisir inattendu. Pendant des décennies j’avais une grande peur de l’océan, parce que pendant mon enfance j’ai failli me noyer. Maintenant cette peur commence à s’estomper. Je me suis baignée dans l’océan – sans compagnon – à deux reprises depuis les deux dernières semaines! Pour moi, il s’agit là d’un authentique miracle !

Theresa Conti, New York

 (Dix jours après sa deuxième séance de la Guérison Reconnective® avec Jack, Theresa a suivi sa propre formation avec Eric Pearl et elle offre maintenant un service de Guérison Reconnective® à New York.)

 

La Guérison Reconnective®

(à distance)

Beyrouth, Liban, le 7 novembre 2010

Je reçois de cette thérapie quelque chose qui n’a rien en commun avec les autres approches. A la fois très personnelle et se faisant à distance, elle me permet de me laisser porter pour ainsi me recentrer dans mon être intérieur.

C’est avant tout une sensation d’être enveloppée, un alourdissement général du corps, comme une prise de conscience plus forte du senti corporel. J’arrive à lâcher prise et simplement recevoir ce courant qui apporte une sensation de libération et d’unicité. Puis viennent se synchroniser des phases libératrices.

Parfois il me semble que je reçois l’assistance avant même d’en exprimer tout haut la demande.

Le traitement est tel un courant d’énergie qui passe m’examiner sur un axe précis de mon corps. La « palpation » commence parfois par les pieds, ou encore au niveau du ventre et souvent en dernier lieu au niveau de la tête.

Je me rappelle de ma place dans le grand univers lorsque je reçois ce traitement, et du coup, je sors de mes limitations de ma vie quotidienne à laquelle je m’identifie. Le travail thérapeutique s’exécute autant au niveau du corps que du Cœur. C’est une sensation très réconfortante qui reconnaît mon être tel qu’il est, sans jugement.

LY

 

New York, le 3 novembre 2010

Très relaxant. Tout de suite je l’ai senti entrer. Je savais que l’énergie avait commencé. Un poids ; quelque chose qui frayait un passage ; un passage à travers ma tête. C’est comme … une espèce de sensation chancelante derrière les yeux, pas exactement de la lumière, pas comme la vision, ni un senti kinesthésique. Pendant toute la session il y avait des périodes où je ressentais très peu de choses et puis il me revenait une vague de sensations très subtiles avec le même ressenti – comme une énergie sous la peau – très subtile.

Amy S.

 

La Reconnexion®

Témoignage de Michèle George

Le 17 juillet 2010, j’ai facilité ma première session de La Reconnexion® pour Michèle George, une amie et collègue de Toronto. Michèle, maintenant elle-même praticienne qualifiée de La Guérison Reconnective® et La Reconnexion®, m’a gentiment permis d’inclure les minutes de notre session à mon site web. Avec une grande générosité, elle a ajouté « Je ne crois pas que ça serait passé comme ça si ça n’avait pas été toi et cette façon que tu as d’aborder le travail. » Ces notes nous donnent une meilleure idée des possibilités pouvant advenir lors d’une session de La Reconnexion® – un processus qui a pour but de relier la grille énergétique d’un individu à la grille énergétique de la planète.

 Transcription

Émergeant de la session, Michèle désire garder ses yeux ouverts, sinon, attirée par ce lieu si incroyablement séduisant qu’elle vient de quitter, elle ne veut qu’y retourner.

 Ses premiers mots :

« Tout ça est tellement nouveau, je n’avais jamais été là auparavant. Mes cellules n’arrêtent pas de vibrer. Quand je ferme les yeux, je les sens encore qui vibrent. Extraordinaire! Et cette lumière frémissante. Plus que belle. Là-bas, j’avais l’impression que je lévitais. Je n’étais plus sur la terre. J’ai une envie irrésistible d’y retourner. »

 « Au début, je me suis juste retrouvée en quelque part très vite, mais j’ignore où. Quand je m’en suis rendue compte j’ai réalisé qu’il y avait un jeune homme, la trentaine, solide, masculin. Il était en mouvement, relié à la terre, à ses couleurs, des bruns, des verts. Il se trouvait dans une forêt pluviale, une jungle, penché, explorant. Il posait des gestes et je les répétais. On m’en donna la permission. Chaque mouvement allait encore plus profondément vers notre mère Terre, le masculin, le féminin se reliant. Il n’y avait pas de femme, la femme c’était la Terre. Lui, il allait toujours plus vers elle. Une conscience du corps en mouvement. Enfin, différentes versions de tout ça; je ne peux pas toutes me les rappeler. »

 « Tout ce que j’avais identifié a commencé à se désagréger en petits morceaux – les corps solides se défaisant. Jamais effrayant. Je ne disais jamais ni oui ni non. Les choses étaient juste comme elles étaient. Mains, bras, jambes laissaient aller leurs composantes jusqu’à ce qu’on arrive au niveau cellulaire. J’avais l’impression de léviter, quittant mon corps ou était-ce mon corps qui quittait le champ de gravitation? Lorsque quelque chose me dérangeait, je pouvais aller contre ce champ; je n’étais pas captive de la terre. En même temps, tout se défaisait et retournait au niveau cellulaire. Tout retrouvait sa liberté. Moi-même, je ne savais plus qui j’étais. »

« Puis, de toutes petites, de minuscules lumières ont émergé, d’incroyables lumières. Quelle joie! Je les reconnaissais, et quelle reconnaissance! Je voulais y aller. »

 « Cette expérience a été tout un mélange de conscience. Celle de toutes ces multiples réactions dans mon corps – peu importe ce qu’elles représentaient ou ce dont elles étaient faites – et celle de ce nouveau – se manifestant comme lumière… »

 

Hypnothérapie

 

Montréal, le 8 avril 2014

Depuis ma première bouffée d’air frais, une fois sorti de votre bureau, Jack, je ressens un splendide, mais à vrai dire, un immense sentiment de joie et de bonheur. C’est comme si j’avais enfin fait la paix avec un je ne sais quoi encore. Je n’ai plus cette douleur au cœur qui me tenaillait depuis longtemps. Parfois, sans raison apparente, j’éprouve de la peur, puis soudainement, l’émotion est remplacée par la joie. Ces temps-ci, je me sens investi d’une énergie du tonnerre. Je ne suis pas «arrêtable»! J’ai la force d’accepter et de réaliser un nouveau travail ou n’importe quels défis. Mon esprit est alerte et vif. Mon cœur bat la mesure d’une nouvelle énergie en moi. Implacable!

François

 

Montréal, le 8 novembre, 2010

Les sessions d’hypnothérapie dans lesquelles j’ai participé avec Jack m’ont ouvert un portail aux régions et aux temps que je n’aurais jamais pu prévoir. Ces expériences se sont avérées significatives et guérisseuses. La capacité de Jack de me mener vers l’inconnu était à la fois fluide et réconfortante – une expérience tout à fait naturelle. Je me réjouis de pouvoir poursuivre mes explorations avec Jack comme mon guide.

Bernie Shalinsky

 

 Toronto, le 1er octobre 2010

( …après 40 ans d’insomnie… )

Jack, mon sommeil est tellement mieux. Deux fois j’ai réussi à dormir 7 heures. Ce phénomène est mystérieux, mais c’est vraiment génial. Il y a un changement dans ma vie parce que l’anxiété causée par l’insomnie est partie. Une amie qui ne m’a pas vue depuis 6 semaines m’a dit hier que j’avais l’air vraiment bien — des yeux brillants et une belle couleur de peau.

Vous devez hausser vos prix si vos traitements sont si rapides et si efficaces!

Valerie R. 

 

Montréal, le 6 juillet, 2010

Mille mercis, Jack. Votre présence me berce dans la bienveillance et c’est si évident que vous avez la capacité d’amener vos clients à leur propre guérison. Vous tenez l’écart qu’il faut et vous le faites avec la plus grande compassion. Rien de plus n’est demandé d’un vrai guérisseur! Je suis profondément reconnaissante.

Veronica

 

Toronto, le 23 novembre, 2008

Jack, je ne peux plus trouver le sentiment de ne pas être au niveau qu’il faut, d’être inadéquat, de n’être pas digne. Ce que je veux dire, c’est que je ne peux plus le détecter à l’intérieur de moi. Il paraît qu’il soit entièrement disparu !! J’ai l’impression qu’un petit quelque chose, un voile sombre, s’est retiré de l’atmosphère qui m’entoure. Je continue d’observer ce qui est en train de se faire et ce que vous avez fait continue d’agir sur moi. C’était une expérience tout à fait remarquable.

Avec beaucoup d’affection et de reconnaissance.

K.

 

New York, le 17 septembre 2008 (sessions par téléphone)

Bonjour Jack,

Je suis encore bouleversée par le grand succès de nos sessions. J’ai pu non seulement faire face aux défaillances du moment, mais aussi j’ai pu les contrôler avec confiance et sans peine. Je ne m’attendais pas à parvenir à des résultats si tangibles ou d’une telle ampleur. Il m’a été possible de transférer ce succès dans mon travail, dans mes études et dans ma vie quotidienne. Je vous en remercie très chaleureusement … J’ai encore de la difficulté à y croire!

Salutations amicales,

Natalie

 

 le 11 janvier 2008

Bonjour Jack,

Je m’excuse de t’écrire si rapidement après notre rencontre.

Notre session d’aujourd’hui a ouvert pour moi une source profonde; en effet, il s’agit d’un art très doux tel qu’annoncé sur ton site web. Dans cet art on ressent une intention magnétique. Maintenant, quand je fais mes courses quotidiennes, en dehors de mes études pour les examens, je retrouve – à l’intérieur  de moi– ce qu’il faut pour nourrir mes études au lieu de m’en écarter. Nous connaissons cette expérience et pourtant c’est une nouvelle ouverture sur le monde du dedans.

Aurais-tu l’obligeance de me fournir le tarif de tes honoraires?

Je te remercie, Jack.

Rachel

 

Régression dans les vies antérieures

 

New York, June 29, 2017

 The sessions are so rich. This last one is still very much with me, accompanying my everyday life in an unusual way, a kind of witnessing that allows for me to be both with my habitually identified self and also with another way of being which is informed, guided even, by the silent presence of this other world.  It isn’t invasive at all. More like quiet guardian angels, encouraging me to somehow inhabit this other way of being. Three realms. One earthly, the other heavenly, and the third in a fluid movement between them. Nothing forced, nothing aiming at anything. Simply trying to be sensitive to the inhabitation, the embodiment of an extraordinary fullness of life. I’m feeling it now. So touching. A gift of boundless love. I am grateful.

Samuel

 

Montréal, le 2 novembre, 2010

J’ai vraiment aimé ma session avec Jack. Le montant de 150 $ que j’ai dépensé pour ma session de régression en vie antérieure est probablement le meilleur investissement pour ce montant dépensé cette année! On dépenserait autant (et plus) pour nos dents parce qu’elles sont visibles aux autres, mais notre sentiment intérieur en vaut la peine aussi. En venant au rendez-vous avec Jack, j’ai offert à ce dernier une esquisse du milieu d’où je viens (famille, croyances morales, relations, etc.) qui n’était pas exigé, mais parce qu’après la première conversation j’avais confiance en lui. Après m’avoir demandé mon but spécifique pour la session, nous avons commencé la régression. Il n’y a pas de truc magique là-dedans. Attendez tout simplement que vous allez comprendre mieux qui vous êtes et la vie que vous menez jusqu’à maintenant.

Zoe S.

 

Montréal, décembre, 2010

J’ai vécu une session de régression en vies antérieures par l’hypnose avec Jack Cain. C’était une expérience très significative et elle a marqué ma vie d’une façon importante. La facilité d’avoir maintenant atteint autant de clarté et de compréhension de mon inconscient ainsi que d’avoir compris comment ces vies antérieures influencent ma vie actuelle et les choix que j’y fais sont précieux. Jack est un hypnothérapeute accompli ayant une présence douce et une bienveillance sincère avec ces clients. Étant moi-même un travailleur social, un thérapeute certifié et un hypnothérapeute certifié, je recommande Jack à tous ceux qui cherchent des explications dans leurs vies antérieures.

Daniel C. Aitken